TANGANYIKA:Manono étudiants RDCiens entrepreneuriat umojaplus

Manono étudiants RDCiens entrepreneuriat umojaplus

▪︎L’injection des connaissances dans l’entrepreneuriat, le développement professionnel, le pouvoir de l’unité et l’éducation financière permet aux #jeunes de construire des relations de façon continue dans le but de mettre en oeuvre une vision collective au profit des plusieurs générations.

▪︎Raison pour laquelle, le camarade initiateur de notre plateforme, homme rempli de passion pour le développement des capacités des jeunes de son pays, n’a pas hésité à répondre à l’invitation des camarades RDCiens rencontré là-bas et des jeunes étudiants finalistes du territoire de Manono qui l’ont reconnu,

▪︎il a partagé ses connaissances et les a motivé à agir désormais avec un engagement communautaire fort afin d’être des acteurs du Changement positif dans ce coin de la RDC.

▪︎ Une très bonne interaction a eu lieu entre les étudiants et lui pendant plusieurs heures. Et leur a promis de revenir une autre fois pour terminer la matière qu’il a bien commencé.

▪︎ Et les jeunes étant actuellement animé par l’esprit de l’unité qui transcende les frontières classiques, ont massivement adhéré et ont invité leurs proches à faire de même pour faire de la vision RDCienne une réalité vraie.

Vision des générations RDCiennes.
RDCien relève de la mentalité et Congolais de la nationalité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *