LUALABA/Kolwezi : formation leadership gouvernance umojaplus

Kolwezi formation leadership gouvernance umojaplus

▪︎Le leadership doit devenir un des principes fondamentaux du management de qualité parce que c’est grace au leader qu’une action collective devient efficace et il permet aux individus de relever leur mécanisme d’excellence.

▪︎Voilà pourquoi, à Kolwezi le Professeur Matata Ponyo a précédé les faits en formant la jeunesse sur le leadership et par son Exposé d’un véritable coach de la nouvelle génération et Leader, il a su susciter une motivation extraordinaire dans les jeunes afin qu’ils développent les caractéristiques des leaders et qu’ils arrivent à toujours mieux faire, à changer ce qui ne marche pas, à améliorer ce qui marche pour que le progrès soit visible.

▪︎Et S.E.M le Gouv Richard MUYEJ , au delà de son implication totale pour la réussite de cette conférence à la hauteur de son leadership qui fait ses œuvres, il a pris la parole pour reconnaitre le dynamisme de la jeunesse de sa juridiction et partager sur les actions menées avec l’orateur pendant qu’ils travaillaient ensemble et de plusieurs anecdotes concernant la période d’action de l’orateur comme Chef du GVmt.

▪︎A son tour, la Commissaire Générale ayant la jeunesse de ses attributions madame lydia Kapapa, a demandé aux participants de s’approprier des notions issues du thème développé.

▪︎ le camarade Initiateur de notre organisation Buddy B. Mukadi Officiel, a partagé sur les objectifs de la dynamique umoja plus , sur l’orateur, sur les motivations qui ont poussé à l’organisation de cette série des formations et a fait la synthèse de la tournée avant de déclarer close la série d’activités dans la terre qui vu naître la dynamique umoja plus en 2009.

Vision des nouvelles générations RDCIENNES

RDCien relève de la mentalité et Congolais de la nationalité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *