LUALABA/kolwezi :conférence jeunes implication gouv umojaplus

kolwezi conférence jeunes implication gouv
umojaplus

▪︎Sachant que la jeunesse est la garantie la plus sûre pour l’avenir, S.E.M le Gouverneur du Lualaba Richard MUYEJ, n’a pas hésité à s’impliquer personnellement pour la réussite d’une action de renforcement des capacités des jeunes de sa juridiction et cette activité aura comme orateur le Prof MATATA PONYO, Premier Ministre Honoraire RDC.

▪︎ Ainsi, il a accepté de recevoir dans son bureau le camarade Initiateur de notre organisation, qui est venu lui présenter ses civilités et partager avec lui sur la conférence et sur l’orateur.

▪︎Et aussi, une audience lui était accordé par madame la commissaire générale en charge de l’entrepreneuriat des Jeunes et Émergence de la classe moyenne S.E. Lydia Kapapa , pour développer le plan organisationnel de l’activité et sur thème qui va booster les capacités d’autonomisation des jeunes en général et sur les entrepreneurs jeunes en particulier.

▪︎Elle a aussi parlé des multiples actions concrètes que mènent la province dans son secteur.

▪︎Nous profitons de l’occasion pour remercier son Excellence le Gouverneur pour son Implication à la hauteur de la renommée de son Leadership et de la province. Sans oublier Madame la commissaire générale pour son dynamisme.

Vision de la nouvelle génération RDCIENNE
RDCien relève de la mentalité et Congolais de la nationalité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *