HAUT KATANGA/Lubumbashi : formation leadership gouvernance umojaplus

Lubumbashi formation leadership gouvernance umojaplus

▪︎Pour transformer les valeurs en actions, les visions en réalités, les obstacles en innovations, la séparation en solidarité et les risques en récompenses, il faut un Leadership de qualité.

▪︎voilà pourquoi, la Dynamique Umoja plus a organisé une série des conférences avec comme orateur le Professeur Matata Ponyo pour partager sur le binôme leadership et bonne gouvernance afin de faire comprendre aux jeunes la place et du leadership pour apporter des changements et le progrès et l’importance de parler de la gouvernance de qualité.

▪︎ Prenant la parole au premier de jour, à lubumbashi, l’orateur a déclaré que le leadership de qualité et la bonne gouvernance sont la base du progrès de l’humanité parce que le vrai leadership c’est la recherche de l’excellence.

▪︎ Devant une salle bondée des jeunes de plusieurs âges, l’éminent Orateur a demandé aux jeunes d’avoir des leurs visions pour l’avenir, à fixer des objectifs et à opter pour les méthodes et techniques idoines pour atteindre les objectifs visés.

▪︎Et sur la bonne gouvernance, il énuméré les compartiments qui composent cette notion et que le choix des dirigeants de qualité à tous les niveaux » est aussi gage de bonne Gouvernance,

▪︎Mais bien avant son Exposé, le camarade Initiateur de notre organisation Buddy Mukadi a circonscrit l’événement, en donnant les motivations de l’organisation de ces formations en commençant par le choix du sujet , de l’orateur et à la fin de l’activité à lubumbashi pour motiver l’auditoire en se référant au sujet de tels que exposé par l’orateur.

Buddy B. Mukadi Officiel

Vision des nouvelles générations RDCIENNES

RDCien relève de la mentalité et Congolais relève de la nationalité..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *