HAUT/KAT LIKASI : conférence leadership gouvernance jeune umojaplus

LIKASI : conférence leadership gouvernance jeune umojaplus

▪︎Le niveau de performance d’un groupe, d’une organisation où nation dépend en grande partie du style de leadership et ce dernier doit être adapté à l’environnement où s’exerce l’influence du leader.

▪︎c’est ainsi qu’à likasi, l’orateur Professeur Matata Ponyo a insisté sur les valeurs que doivent incarner des leaders et a donné des exemples des plusieurs modèles des leaders au niveau mondial qui par leur style ont impacté positivement des grands groupes des personnes, voir même des nations et cela a contribué fortement au progrès de l’humanité.

▪︎Et un certain moment, l’organisation a donné la parole à des personnes qui avaient des témoignages en faveur del’orateur, précisément sur ses qualités depuis de sa jeunesse et à son dévouement pour le progrès.

▪︎ le maire de la ville de Likasi étant présent à la conférence n’a pas hésité à dire un mot en faveur de l’auditoire pendant son allocution d’ouverture et de clôture.

▪︎le camarade Initiateur de notre organisation, avait pris la parole pour parler la dynamique umoja plus et de la sécurité de la conférence.

Vision des nouvelles générations RDCIENNEs
RDCien relève de la mentalité et Congolais relève de la nationalité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *