Haut k/lubumbashi :femmes Umojaplus sensibilisation prévention Lubumbashi

femmes Umojaplus sensibilisation prévention Lubumbashi

▪︎ La santé dépend plus des précautions que des médecins

▪︎voilà pourquoi les comités des Femmes Umoja Plus, en collaboration avec l’autorité communale de Kampemba à Lubumbashi Mr Eric Twite, ont mené une action de sensibilisation contre le fléau qui frappe actuellement monde et par la même occasion, elles ont aussi offert aux personnes se trouvant dans l’un des marché de la commune précitée, des milliers des masques buccaux, des lots des gels désinfectants et ont placé une citerne d’eau chlorée devant la maison communale

▪︎une façon aussi pour Elles, de pousser le public ne respectant les gestes barrières Édictées par les autorités à tous Niveaux, au respect des mésures.

▪︎ Le bourgmestre a appuyé par un accompagnement digne d’un jeune voulant le bien-être des ses semblables. Et les mamans Umoja plus vous remercient.

▪︎ Après plusieurs mois de préparation et la réussite de cette activité, les Camarades femmes RDCiennes se disent prêtes à recommencer à aider la communauté et les autorités dans la lutte contre cet ennemi invisible qui inquiète la santé publique.

Vison des nouvelles générations #RDCiennes.

RDCien Relève de la mentalité et congolais de la nationalité

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *